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Bioware Montréal (Electronic Arts)
- Artiste Environnement 3D Senior @Bioware Montréal
2016 - maintenant
Création d’environnements 3D pour la franchise Mass Effect
(Modeling, Texturing, Lighting)
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Ubisoft Entertainment
- Level Artist / Graphiste 3D Environnement @Ubisoft Montréal
Rennes
2013 - maintenant
Graphiste 3D d'environnement chez Ubisoft Montréal Canada
Modeling, Texturing, Composition (Organique et Architecture)
"Assassin's Creed Syndicate" (2015)
"Assassin's Creed Unity" (2014)
"Assassin's Creed Black Flag" (2013)
(PS4/PS3/XBOX One/XBox 360/PC)
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DONTNOD Entertainment
- Graphiste 3D d'environnement (Modeling, Texturing, Level Artist) sur "Remember Me" (CAPCOM)
2010 - 2012
Création d'environnement 3d (modeling, texturing, lighting, level art)
3dsMax, Zbrush, Unreal Engine 3, Photoshop
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Publicis Events
- Graphiste 3D (Modeling,Rendering)
Paris
2009 - 2010
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Publicis Events
- Graphiste 3D (Rendering, Shaders, Compositing)
Paris
2009 - 2009
- Juillet 2009 / Septembre 2009 : Artiste 3D de rendu, lighting, shaders et pré-compositing pour le studio Publicis Events situé à Paris. Réalisation d’un film d’animation 3D pour « Renault véhicules éléctriques ». Intégration de véhicules virtuels dans des prises de vue réelles HD. Création de shaders, d’éclairages et de rendus réalistes.
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Big Company
- Graphiste 3D (Modeling, Texturing, Rendering, Shader, Compositing)
2009 - 2009
- Mars 2009 / Avril 2009 : Artiste 3D généraliste pour le studio de Broadcast BigCompany situé à Lyon.
Créations de Spot 3D animés pour de l’architecture et de la présentation de produit (Modélisation, Texturing, Lighting, Rendering, Compositing)
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Darkworks (Ubisoft)
- Graphiste 3D d'environnement
2008 - 2009
- d’Avril 2008 / Fevrier 2008: Artiste 3D d’environnement sur le jeu-vidéo « I’am Alive » produit par Darworks et édité par Ubisoft pour la Xbox 360 et la PS3.
Création de décors détaillés et réalistes dans une ambiance urbaine et chaotique.
Création d’éléments 3D (modélisation, texturing, assemblage de niveau, animation physique sous reactor) dans une branche spécifique du studio spécialisée dans les effets de destruction du jeu (animation physique et clé par clé, effets spéciaux, création de niveaux spécifiques).
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Akama Studio
- Graphiste 3D (modélisation/Texturing)
2007 - 2007
- Novembre 2007 / Décembre 2007: Artiste 3D d’environnement pour le studio Akama situé à Paris.
Création de décors 3D pour la publicité « KitKat Ultimate Break - Voyage dans l'espace » du groupe Nestlé (modélisation haute résolution et texturing).
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Edelman
- Graphiste 3D
Chicago
2007 - 2007
- Mars 2007: Artiste 3D pour l’entreprise Edelman situé à Paris et pour les nouveaux produits technologiques de Sony Ericsson.
Création d’incrustations 3D sur photographies (Modélisation de décors, texturing, lighting et rendus 3D).
- Février 2007: Illustrateur 2D pour l’entreprise Edelman situé à Paris.
Création d’illustrations graphiques et vectorielles pour des presentation de presse.
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Ubisoft
- Graphiste 3D de niveaux de jeu
Montreuil
2007 - 2007
- Avril 2007 / Novembre 2007: Artiste 3D d’environnement sur le jeu-vidéo « Resteel 2 » produit et édité par Ubisoft pour la Wii.
Création de décors 3D cartoon (modélisation, texturing, assemblage de niveau et lighting).
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WIZZZ P.Palard Production
- Graphiste 3D (Shaders/Rendering)
2007 - 2008
- Mars 2008 / Avril 2008: Artiste 3D shaders pour le studio Wizzz situé à Paris.
Création 3D de shaders réalistes et d’animations pour une publicité diffusée sur la chaîne nationale française M6.
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Ubisoft
- Graphiste 3D d'environnement
Montreuil
2006 - 2007
- Août 2006 / Janvier 2007: Artiste 3D d’environnement sur le jeu-vidéo « Ghost Recon Advanced Warfighter2 » produit et édité par Ubisoft pour la Xbox 360 et la PS3.
Création de décors détaillés et réalistes (modélisation,texturing, assemblage de niveau).