Menu

Arnaud BONNARD

PARIS

En résumé

Ayant toujours eu pour objectif de concilier activité professionnelle & loisirs, je travaille actuellement chez Gameloft, développeur/éditeur de jeux vidéos.

En tant que producer, je supervise le développement de titres de la mock-up jusqu'à la release, dirigeant les équipes locales & validant la qualité depuis le HQ.

Mes compétences :
Chef de projet
Communication
Créativité
Culture
Design
Entertainment
Gestion Projet
High tech
Jeu vidéo
Marketing
Musique
NTIC
Producer
Video

Entreprises

  • Gameloft - Producer / Chef de projet

    PARIS 2007 - maintenant En charge du (bon) développement de jeux vidéos chez Gameloft (développeur/éditeur de j.v. "downloadable", i.e. mobile, wiiware, xboxlive, ps store, etc.) :
    - Gestion de projet
    - Gestion des équipes en remote
    - Interface avec tous les intervenants parallèle (MKT, comm', etc.)
    - Garant de la qualité finale du jeu

    Quelques jeux déjà sortis :
    - mobile / Xtreme Dirt Bike, Brothers in Arms Art of War, Night at the Museum 2, etc.
    - ipod / Asphalt 4
    - iphone / Brain Challenge, Brothers in Arms, Assassin's Creed, Modern Combat: Sandstorm, etc.
  • Arkesis - Groupe Adhara - Chargé d'études marketing

    2006 - 2006 Responsable d'une étude de marché visant à évaluer le potentiel de la mise en place d'une offre de conseil en statistiques.
  • Veyado - Conseiller marketing

    2005 - 2005 Mission de consulting marketing en partenariat avec Grenoble Ecole de Management et un porteur de projet technologique. L'objectif était de réaliser une analyse du potentiel commercial de la mesure de la qualité de la voix sur IP en France.
  • Les Inrockuptibles - Responsable web-marketing

    paris 2003 - 2004 Responsable marketing du site LesInrocks.com dans le cadre d'une année césure. Avec également un rôle d'assistant marketing et partenariats pour le magazine Les Inrockuptibles
    Echanges publicitaires, partenariats, statistiques, concours, coordination...

Formations

Réseau

Annuaire des membres :